Tu es ingénieur*e mécanicien*ne ou tu auras bientôt terminé tes études? Et tu souhaites superviser des projets de A à Z au lieu de ne prendre en charge que des problèmes partiels? Dans ce cas, tu es la personne qu’il nous faut.
Nous développons et construisons des installations de très grande taille. Par exemple des kilomètres de tapis roulants, des gravières mobiles et stationnaires, des stations d’épuration des eaux, des presses à boue et de grands coffrages pour la construction de tunnels. Et ce, à l’échelle mondiale. A Paris pour l’extension du métro, à Oslo pour la construction de tunnels, à Dubaï, mais également à Airolo et à Münchenbuchsee. Mais le cœur même de notre groupe est notre siège principal, le Marti Business Center à Moosseedorf, où tout est décidé et planifié au sein de notre groupe de construction et de technologie.
La plupart de nos installations sont construites sur mesure et spécialement conçues pour répondre aux exigences de nos clients ou des projets. Elles constituent souvent l’élément central d’un projet plus vaste. La fiabilité est donc essentielle. Dans la mesure où nous travaillons à l’échelle internationale, nous devons respecter les standards propres aux différents pays.
J’ai été rapidement en mesure d’assumer une grande part de responsabilité dans les projets. Je dispose d’une grande liberté en matière de décisions.
Soit tu nous rejoins en tant qu’ingénieur*e mécanicien*ne stagiaire à plein temps pour une durée de 6 à 12 mois.
Soit tu finances tes études avec un poste d’étudiant*e à temps partiel pour une plus longue durée avec un taux d’occupation compris entre 40 et 60%.
Tu apprendras ce que signifie vraiment le #martispirit. Que nous sommes un groupe de construction et de technologie géré par ses propriétaires qui fonctionne différemment. Nous sommes proches les uns des autres et le ton est toujours collégial. Nous plaçons notre mission au cœur de nos préoccupations et n’avons pas peur d’affronter et de résoudre les problèmes. Et surtout, tu pourras rapidement assumer la responsabilité de tes propres projets.
Nous travaillons, en effet, à l’échelle internationale. Cela signifie que tu participeras aux projets que nous menons à l’étranger. Tu verras de grands projets d’infrastructure que la plupart des gens découvrent seulement une fois qu’ils sont achevés.
Après tes études, tu seras engagé*e chez nous comme ingénieur*e mécanicien*ne. Au sein de notre groupe tu pourras continuer à évoluer et à prendre de nouvelles orientations. Outre des missions en Suisse, tu pourras participer à des projets à l’étranger.
Clique sur le logo